Agir maintenant. Le 28 mars est le dernier jour pour $10k à $20k de remise de prêt du gouvernement

Rechercher
Close this search box.

Le Compte d'urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC) est une initiative du gouvernement du Canada. Le site officiel du gouvernement est ceba-cuec.ca

politique de confidentialité

Introduction

Sprout Services Ltd. (« nous », « notre » ou « notre ») exploite le site Web http://ceba.ca (ci-après dénommé le « Service »). Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des données personnelles lorsque vous utilisez notre Service et les choix que vous avez associés à ces données.

Nous utilisons vos données pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique.

Collecte et utilisation des informations

Nous collectons différents types d'informations à diverses fins pour vous fournir et améliorer notre service.

Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier ("Données personnelles"). Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter :

  • Adresse e-mail
  • Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse, ville, province, code postal

Données de suivi et cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre Service et conserver certaines informations. Le Service utilise Google Analytics pour mesurer et évaluer l'accès et le trafic sur la zone publique du site et créer des rapports de navigation des utilisateurs.

Utilisation des données

Sprout Services Ltd. utilise les données collectées à diverses fins :

  • Pour fournir et maintenir notre Service
  • Pour vous avertir des changements de notre service
  • Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre Service lorsque vous choisissez de le faire
  • Pour fournir un support client
  • Pour recueillir des analyses ou des informations précieuses afin que nous puissions améliorer notre Service
  • Pour surveiller l'utilisation de notre service
  • Détecter, prévenir et résoudre les problèmes techniques

Transfert de données

Vos informations, y compris les données personnelles, peuvent être transférées et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Veuillez noter que nous ne transférons des données qu'à Google et Zoho, et votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de ces informations représente votre accord à ce transfert.

Divulgation des données

Nous pouvons divulguer vos données personnelles en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour :

  • Respecter une obligation légale
  • Protéger et défendre les droits ou la propriété de Sprout Services Ltd.
  • Prévenir ou enquêter sur d'éventuels actes répréhensibles en rapport avec le Service
  • Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du Service ou du public
  • Protégez-vous contre la responsabilité légale

Sécurité des données

La sécurité de vos données est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est 100% sécurisée. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Les fournisseurs de services

Nous pouvons faire appel à des sociétés tierces et à des particuliers pour faciliter notre service (« fournisseurs de services »), fournir le service en notre nom, exécuter des services liés au service ou nous aider à analyser la manière dont notre service est utilisé. Ces tiers ont accès à vos données personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d'autres fins.

Google reCAPTCHA

Nous utilisons Google Invisible reCAPTCHA, qui est un service de sécurité qui protège notre site contre le spam et les abus en gardant les logiciels automatisés hors du site. Il fonctionne en arrière-plan pour analyser et différencier intelligemment les humains des robots.

Confidentialité des enfants

Notre service ne s'adresse pas aux personnes de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnellement identifiables auprès de personnes de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez Contactez-nous.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour tout changement.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter :

Par courriel : [email protected]

En visitant cette page sur notre site Web : http://ceba.ca/contact

Date d'entrée en vigueur : 1er mai 2023

Biscuits

Ce site Web utilise des cookies pour fournir les fonctionnalités nécessaires du site et améliorer votre expérience en ligne. Nous ne collectons jamais de données personnelles. En utilisant ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies comme indiqué dans notre Politique relative aux cookies

Act Now.  March 28 is the last day for $10k to $20k of government loan  forgiveness

The Canada Emergency Business Account (CEBA) is an initiative of the Government of Canada.  The official Government website is ceba-cuec.ca

Privacy Policy

Introduction

Sprout Services Ltd. (“we”, “us”, or “our”) operates the website https://ceba.ca (hereinafter referred to as the “Service”). This page informs you of our policies regarding the collection, use, and disclosure of personal data when you use our Service and the choices you have associated with that data.

We use your data to provide and improve the Service. By using the Service, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

Information Collection and Use

We collect several different types of information for various purposes to provide and improve our Service to you.

Personal Data

While using our Service, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you (“Personal Data”). Personally identifiable information may include, but is not limited to:

  • Email address
  • First and last name
  • Phone number
  • Address, City, Province, Postal code

Tracking & Cookies Data

We use cookies and similar tracking technologies to track the activity on our Service and hold certain information. The Service employs Google Analytics to measure and evaluate access to and traffic on the public area of the site and create user navigation reports.

Use of Data

Sprout Services Ltd. uses the collected data for various purposes:

  • To provide and maintain our Service
  • To notify you about changes to our Service
  • To allow you to participate in interactive features of our Service when you choose to do so
  • To provide customer support
  • To gather analysis or valuable information so that we can improve our Service
  • To monitor the usage of our Service
  • To detect, prevent, and address technical issues

Transfer of Data

Your information, including Personal Data, may be transferred and maintained on computers located outside of your province, country, or other governmental jurisdiction where the data protection laws may differ from those of your jurisdiction.

Please note that we only transfer data to Google and Zoho, and your consent to this Privacy Policy followed by your submission of such information represents your agreement to that transfer.

Disclosure of Data

We may disclose your Personal Data in the good faith belief that such action is necessary to:

  • Comply with a legal obligation
  • Protect and defend the rights or property of Sprout Services Ltd.
  • Prevent or investigate possible wrongdoing in connection with the Service
  • Protect the personal safety of users of the Service or the public
  • Protect against legal liability

Security of Data

The security of your data is important to us but remember that no method of transmission over the internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Data, we cannot guarantee its absolute security.

Service Providers

We may employ third-party companies and individuals to facilitate our Service (“Service Providers”), provide the Service on our behalf, perform Service-related services, or assist us in analyzing how our Service is used. These third parties have access to your Personal Data only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

Google reCAPTCHA

We use Google Invisible reCAPTCHA, which is a security service that protects our site from spam and abuse by keeping automated software out of the site. It works in the background to intelligently analyze and differentiate humans from robots.

Children’s Privacy

Our Service does not address anyone under the age of 13. We do not knowingly collect personally identifiable information from anyone under the age of 13. If you are a parent or guardian and you are aware that your child has provided us with Personal Data, please contact us.

Changes to this Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page. You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us:

By email: [email protected]

By visiting this page on our website: https://ceba.ca/contact

Effective date: May 1, 2023

Cookies

This website uses cookies to provide necessary site functionality and improve your online experience. We never collect any personal data. By using this website you agree to the use of cookies as outlined in our Cookie Policy