Agir maintenant. Le 28 mars est le dernier jour pour $10k à $20k de remise de prêt du gouvernement

Rechercher
Close this search box.

Le Compte d'urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC) est une initiative du gouvernement du Canada. Le site officiel du gouvernement est ceba-cuec.ca

Notre vision

Notre vision est de cultiver une économie canadienne robuste où les petites et moyennes entreprises ont un accès transparent aux ressources financières dont elles ont besoin, favorisant un environnement d'innovation et de prospérité pour tous.

Notre objectif

Alimenter la croissance des PME canadiennes en leur offrant un soutien financier accessible et personnalisé, favorisant ainsi leur parcours vers un succès durable.

Notre mission

Fournir des informations et des ressources de qualité pour aider les entreprises canadiennes à rembourser leurs prêts CUEC. Pour les entreprises qui n’ont pas les ressources nécessaires pour rembourser leur prêt à temps avant l’exonération du gouvernement, nous fournissons le meilleur outil pour trouver et comparer des financements alternatifs. Notre mission est d'aider le plus grand nombre possible d'entreprises à profiter de l'exonération de prêt du gouvernement.

Notre histoire

Lancement du CUEC
Déc 2020
Prolongation du remboursement jusqu'au 31 décembre 2023
février 2023
avril 2020
Augmentation du prêt de $40k à $60k
janv. 2021
Lancement de ceba.ca

Direction

Garron Helman

Garron est un entrepreneur avant-gardiste, un financier chevronné et un défenseur dévoué des petites et moyennes entreprises canadiennes. En tant que fondateur de Venbridge, le principal prêteur de financement technologique au pays pour les PME, il a démontré un profond engagement à favoriser la croissance des entreprises canadiennes, en fournissant des solutions de financement stratégiques non dilutives qui aident les fondateurs à conserver le contrôle de leurs entreprises.

Après ses succès à l'étranger avec Creo, Garron est revenu au Canada, désireux d'investir ses connaissances et son expérience dans le soutien des entreprises canadiennes. Il s'est joint à Espresso Capital en tant qu'associé et a rapidement transformé le portefeuille d'activités du Centre et de l'Est du Canada en l'une des meilleures entreprises de services financiers en RS&DE au pays. Une autorité reconnue en matière de crédits d'impôt gouvernementaux et de financement de démarrage, Garron a joué un rôle essentiel dans le renforcement du paysage économique du Canada.

Aujourd'hui, Garron continue d'appliquer ses vastes connaissances et son expérience pratique pour aider les entreprises canadiennes à réaliser leur plein potentiel, renforçant ainsi son engagement à favoriser un écosystème de PME canadiennes florissantes et innovantes. Son travail influent a laissé une marque indélébile sur le paysage commercial canadien, stimulant la croissance, l'innovation et le succès d'innombrables entreprises.

Biscuits

Ce site Web utilise des cookies pour fournir les fonctionnalités nécessaires du site et améliorer votre expérience en ligne. Nous ne collectons jamais de données personnelles. En utilisant ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies comme indiqué dans notre Politique relative aux cookies

Act Now.  March 28 is the last day for $10k to $20k of government loan  forgiveness

The Canada Emergency Business Account (CEBA) is an initiative of the Government of Canada.  The official Government website is ceba-cuec.ca

Our Vision

Our vision is to cultivate a robust Canadian economy where small and medium-sized businesses have seamless access to the financial resources they need, fostering an environment of innovation and prosperity for all.

Our Goal

Fueling the growth of Canadian SMBs by providing accessible and tailored financial support, nurturing their journey towards sustainable success.

Our Mission

Providing quality information and resources to assist Canadian companies to repay their CEBA loans.  For companies that do not have the resources to repay their loan in time for the government forgiveness, we provide the best tool for finding and comparing alternative financing.  Our mission is to facilitate as many companies as possible taking advantage of the government loan forgiveness.

Our Story

CEBA Launched
Dec 2020
Repayment Extension to Dec 31, 2023
Feb 2023
Apr 2020
Loan Increase from $40k to $60k
Jan 2021
ceba.ca Launched

Leadership

Garron Helman

Garron is a trailblazing entrepreneur, seasoned financier, and a dedicated advocate for Canadian small and medium-sized businesses. As the founder of Venbridge, the nation’s leading tech financing lender for SMBs, he has demonstrated a profound commitment to nurturing the growth of Canadian enterprises, providing strategic non-dilutive financing solutions that help founders retain control of their businesses.

Following his successes overseas with Creo, Garron returned to Canada, eager to invest his knowledge and experience into supporting Canadian businesses. He joined Espresso Capital as a Partner and rapidly transformed the Central and Eastern Canada business portfolio into one of the top SR&ED financial services firms in the country. A recognized authority in government tax credits and startup funding, Garron has played a vital role in bolstering Canada’s economic landscape.

Today, Garron continues to apply his wealth of knowledge and practical experience to help Canadian businesses achieve their full potential, reinforcing his commitment to fostering a thriving and innovative Canadian SMB ecosystem. His influential work has left an indelible mark on the Canadian business landscape, driving growth, innovation, and success for countless companies.

Cookies

This website uses cookies to provide necessary site functionality and improve your online experience. We never collect any personal data. By using this website you agree to the use of cookies as outlined in our Cookie Policy